Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route vers la minceur

Journal de bord, évolutions, poids, recettes, entre-aide, T.C.A., contacts, amitiés, joie, projets, confessions, questions,... (Ce blog n'est pas un blog de "pro ana", et n'est pas un blog lié à l'incitation des "pro ana" !)

Reprise sérieuse, et déterminée ... (enfin sans crises j'espère..):

Publié le 27 Juillet 2015 par Jinx in Envie d'écrire

Bon, ça y est, apres encore un longgggg moment de grosse crises, entre 50,1kg & 57,7kg x_x ...
Je me suis reprise, même si je me suis aidée de choses qui ne sont pas très bonne pour la santée ...

De 57,7kg le 21/07, je suis passée à 52,6kg le 26/07 :3

Et donc sur ce (en mangeant entre 1 à deux fois par jour ..), j'ai recommencée ma diet, et plus que à dose de nouilles (même si elles sont peu calorique *64kcal*), ou barre de céréales, ... (qui sont sans prépa, mais j'en avais marre de me faire a manger ....)

En plus une amie marocaine m'a fait fêter la fin du ramadan avec elle, du coup ..... j'ai mangé pour je ne sais combien de jours pendant trois jours .. .HORRIBLEEEE !!!

BREFFF ! C'est passé ! Et je veux retrouver ce moment sans crises d'hyperphagie :( ... Comme de Janvier a début Avril :( ..
JE CROISE LES DOIGTS, J'ESSAIE D'AVOIR CONFIANCE ET DE CROIRE EN MOI ET MES CAPACITEE A NE PAS CRAQUER .... !!!!!

Commenter cet article
L
courage ma puce ! <3 je connais bien ce probleme moi aussi malheuresement.... :'( c est l enfer !!!! <br /> J espere que tu as tres vite reussis a t en sortir, et que ces episodes de crises ne reviendrons plus, ou au moins le moins possible !!!!
Répondre
J
Si tu veux on peut se contacter en privé via mail ou what app pour soutiens. Si tu en as envie :) bisous miss
J
J'en ai encore beaucoup mais pour le moment j'ai réussi à me reprendre un peu, je n'ai pas ma balance avec moi pour le moment, mais je le vois visuellement donc c'est rassurant. J'espère redescendre encore entre 5-10kg
S
Courage, j'ai le même age et le meme objectif poids que toi, de 44 à 43 kilos, et ce pour le 29 aout jme sens moins seule
Répondre
S
salut, je suis a 52.9 kg pour 1.63m et quand jarrive a 51 kg jai du mal a perdre et jai faim tous le temps pourtant je fais rien de la journée
J
Tu es à combien de kg là? :) courage
S
Courage, je t'envoie des ondes positives :)
Répondre
J
Merci beaucoup