Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route vers la minceur

Journal de bord, évolutions, poids, recettes, entre-aide, T.C.A., contacts, amitiés, joie, projets, confessions, questions,... (Ce blog n'est pas un blog de "pro ana", et n'est pas un blog lié à l'incitation des "pro ana" !)

Jinx de retour de temps en temps :)

Publié le 23 Juin 2015 par Jinx in Envie d'écrire

Jinx de retour de temps en temps :)

Bon et bien voilà, cela fait 2 mois que j'ai commencée à refaire des grosses crises d'hyperphagie et boulimie... Je perdais quelques kilos, puis le morale baissais et BAM grosse crise, et cela à répétition, ou parce que le morale était bas,ou parce que je faisais une crise d’angoisse :/
BREF.......

J'ai beaucoup beaucoup de mal pour le moment, mais je recommence a vraiment péter les plombs sur moi-même avec mes reprise de poids horrible, (jusqu’à 56 kg ....... alors que j'en était a 48 kg en mi-avril :s)

Enfin bon, je me reprends, je me bats, j'essaie vraiment de combattre ces démons à la con, .... J'espère ne pas craquer, ne plus craquer, au moins jusqu’à arriver à 44 kg ......
J'en ai assez de ce corps qui n'est pas le mien :(

Ce n'est pas moi, ... et toute cette graisse, qui se stock plus vite qu'elle ne part T_T 2 semaines pour perdre 2-3 kg et 1 ou 2 jours pour les reprendre en crise -_-' c'est degueulasse, j'en ai marre! Mais je veux y arriver!

Je me relance dans un défis, en deux étapes, 4 & 8 semaines, et je le fais avec Ju, une des filles de mon petit groupe de soutiens, on commence le 29 juin, pour avoir une petite semaine de "prépa" mental, pour éviter les craquages, ou les soucis, bien se préparer à ne pas criser.

Commenter cet article
L
Viens faire un tour sur mon blog un de ses jours, si ca te dis ;-) <br /> C'est www.le-jour-la-nuit.com
Répondre
L
Je me reconais enormement dans ce que tu raconte....c'est surprenant !!! :-o je crois que ce que l on vis l une et l autre doit etre tres similaire... !!<br /> Je te souhaite tout le courage et la chance du monde !!
Répondre