Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route vers la minceur

Journal de bord, évolutions, poids, recettes, entre-aide, T.C.A., contacts, amitiés, joie, projets, confessions, questions,... (Ce blog n'est pas un blog de "pro ana", et n'est pas un blog lié à l'incitation des "pro ana" !)

Me re-voilà après un énorme craquage:

Publié le 18 Mai 2015 par Jinx in Envie d'écrire

Me re-voilà après un énorme craquage:

Bon et bien voilà, je suis partie de chez moi du 06/05/2015 au 16/05/2015 et j'ai complètement pété un plomb, mon mental n'allant pas très bien pour le moment, la diet n'a pas suivi, et vu que j'avais fait ma pause il n'y a pas du tout longtemps et que j'ai eu du mal quand j'ai recommencée ma diet, le craquage fu long et intensif ...
Donc tout ce que j'avais re-réussi à perdre après ma pause (j'étais à 51kg le 03/05/2015) , et bien ... j'ai tout repris et plus encore .... :(

Du coup hier je me suis pesée hier quand je suis rentrée le 17/05 et je faisais 54kg ... Mon dieu l'horreur ... Déjà à 52 kg j'ai pété un putain de plomb sur moi-même, alors 54kg il ne faut même pas imaginer comment je me sens coupable et comment je me déteste à l'instant présent....

Mais j'essaie de me reprendre, et d'arriver comme je le voulais à au moins 46kg pour début juillet... (même si de base je visais 44-42 kg pour cette date, mais bon :/ ... j'y serais peut-être arrivée sans craquage ...).

Bref, j'essaie d'y croire, et j'espère arriver un jour au physique que je convoite tant pour enfin me sentir bien ...

Commenter cet article
J
Merci les filles, j'espère que pour vous ça va.<br /> Et oui je me reprends, parce que j'ai repris au final 6kg et .... faut dire que ça se voit plus que fort et je ne supporte plus même sous mes vêtements je le vois trop, c'est horrible!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
D
Courage ! C'est déjà super! Oublie pas ton objectif!
Répondre
A
Courage jinx, tu peux y arriver, j'en suis sûre ;)
Répondre